Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations palpitantes d'une endive cuite.
2 février 2009

La future grosse tête, ou comment tricoter avec des chevilles enflées.

-Je vais me remettre à bloguer! -Je vais être drôle! -Je vais être percutante! -Je vais être cultivée! -Je vais être interressante! -Je ne ferai plus jamais aucune faute d'orthographe! -Je serai la référence de millions de jeunes dans le monde entier! -Je gagnerai des centaines, des milliers de lecteurs chaque jour! -Je recevrai le Goncourt(s?, d?, w?) ou le prix nobel de la paix! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............................... ................ ..... .. -Enfin en attendant, je vais me faire cuire des nouilles.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les pérégrinations palpitantes d'une endive cuite.
Publicité
Publicité