Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pérégrinations palpitantes d'une endive cuite.
23 janvier 2014

Ou l'histoire du canard qui renait de ses cendres.

Et si je faisais un peu la poussière, ici?!

 

C'est curieux, comme je ressens le besoin de revenir ici tous les deux ans.

Le cycle infernal de la trentenaire en post-ponte.

 

london en amoureux 073

 

Oui, et donc. Petit Nain est maintenant accompagné de Micro Naine.

Tous deux n'ont rien à faire ici, on est d'accord.

Mais étant cohercitivement (je ne suis pas sure sure de celui-là, hein, indulgence) responsable de la fonte de mes nibars, il est juste que je redonne aux césarillons ce qui leur revient.

Et, comme d'habitude, je recrée mon mur des lamentations.

Ca exhorcise sec.

 

divers 056

 

L'avantage, comme dirait l'Homme, c'est que je peux de nouveau porter des mini shorts et trémousser du fion.

Dès que la maison passe le cap des 15 degrés (genre mi mai), c'est promis, je publie de nouvelles photos.

En attendant, je supercaille et je tape dans le stock des vieilles.

A dômain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un faux départ...
M
Moi qui recherchait une recette d'endive cuite, je ne suis pas déçu! Charmante!
Les pérégrinations palpitantes d'une endive cuite.
Publicité
Publicité